Foire agricole de beaumont : des tracteurs plus puissants les uns que les autres sont exposés. Foire agricole de beaumont : des tracteurs plus puissants les uns que les autres sont exposés. Foire agricole de beaumont : des tracteurs plus puissants les uns que les autres sont exposés. Foire agricole de beaumont : du matériel en tout genre est exposé. Foire agricole de beaumont : du matériel en tout genre est exposé. Foire agricole de beaumont : du matériel en tout genre est exposé. Foire agricole de beaumont : du matériel en tout genre est exposé. 
Artisans et commercants sont à l'honneur, ici monsieur Battistella Christophe pour le terrassement et l'assainissement - 06 83 15 81 42 Monsieur Olivier Hamon paysagiste et services à la personne (tonte, débroussaillage, taille de haie... 06 87 31 16 40 La foire agricole de beaumont c'est aussi le concours de l'ail, ici une scène de labour Toutes les maquettes sont fabriquées ou décorées avec de l'ail blanc ou violet. Une magnifique robe habille cette poupée, on peut remarquer le joli chapeau qu'elle porte : ail, ail, ail ! Ici une maquette de montgolfière. Un instrument de musique : le violon. 
Elle joue du piano debout... et dans un magnifique kiosque ! En tresses ou en filets, blanc ou violet, madame Josette Justrobe expose son ail pour la vente. 
CLAU-VERT : la lessive bio ainsi que d'autres produits qui respectent la nature (nettoyant, savon, désinfectant...) 05 53 49 46 64 - www.clau-vert.com/ 
Entreprise NEVEU à Faudoas - 05 63 65 28 46 - Platrerie sèche, peinture et isolation. Isolation classique (laine de verre) et surtout isolation naturelle : en effet, Jean-Yves s'est spécialisé dans l'isolation soufflée avec un isolant thermique et acoustique à base de ouate de cellulose. 
Monsieur COUAILLAC Christophe - Lieu dit Flory 82500 Faudoas - Electricité générale et industrielle - 06 82 20 09 69. Christophe s'est spécialisé aussi dans les panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur... Retrouvez toutes les solutions pour un habitat plus économique sur le site : www.actecopro.fr Innovations aussi du côté chauffage ( chaudière, poêle et cuisinière) 
Les belles brioches ! Briocherie d'Aure - Saint Lary Soulan - 65170 - Fabrication à L'ancienne 05 62 39 46 60 
Concours des tresseurs d'ail : les candidats, monsieur AOUEILLE David 82500 Marignac, madame JUSTROBE Josette 82500 Beaumont de Lomagne, monsieur SAINCTAVIT Francis 52500 Lamothe-Cumont, monsieur BRINGAY Christian 82500 Faudoas et madame LOPES Armienda 82500 Beaumont de Lomagne sont au départ. La candidate madame Justrobe en pleine action. Monsieur SAINCTAVIT Francis de Lamothe-Cumont Monsieur AOEUILLE David de Marignac La candidate madame LOPES Monsieur BRINGAY au deuxième plan, on stress, on stress ! Monsieur BRINGAY à une bonne longueur d'avance : arrivera-t'il premier ? 
Le jury composé de messieurs Gerard FAURE maire de Cumont, FrancK JALAMBIC président de VIS TA LOMAGNE, Odé GUIRBAL maire d'Esparsac et conseiller général, Pierre CALVIGNAC ancien maire de Beaumont, Alain CARRERE conseillé municipal est en train de plancher sur la difficile tâche de trouver le gagnant. En effet la longueur de la tresse est notée sur 30 points, la qualité du tressage sur 30 points, du nombre de têtes sur 30 points et la finition sur 10 points. 
Un petit discours de monsieur le maire Jean-Luc DEPRINCE pour remercier tous les candidats. 
Remise du troisième prix à monsieur AOEUILLE David - Longueur de la tresse : 14,60 m et 86 points. Remise du deuxième prix à madame JUSTROBE Josette - Longueur de la tresse : 15 m et 90 points. Remise du deuxième prix à madame JUSTROBE Josette - Longueur de la tresse : 15 m et 90 points. 
Monsieur Jean-Luc DEPRINCE, maire de Beaumont, remet le trophé au vainqueur monsieur BRINGAY Christian qui est donc par ce fait le nouveau champion du monde avec une tresse de 17,23 m, 752 têtes et 95 points. Monsieur Jean-Luc DEPRINCE, le jury et les candidats. La tresse de 17,23 m réalisée par monsieur BRINGAY Christian.